Envie de participer ?

RENDEZ VOUS LE 12 OCTOBRE à 14H à la maison des associations de MONTEUX face à la station service.

ASSEMBLEE ANNUELLE

Bonjour chers amis archers, parents, élus, sympathisants,

Le samedi 12 octobre 2019 nous organisons notre assemblée générale, c’est le moment où nous rendons compte de nos actions réalisées et aussi le moment où nous pouvons dialoguer.

C’est par votre présence à ce rendez-vous que nous constaterons l’intérêt que vous portez au club et du dynamisme que nous allons déployer en proportion.

Nous comptons sur chacun des membres et leur famille pour faire acte de présence et invitons nos partenaires et nos élus à venir assister à cette réunion.

Notre assemblée générale se déroulera suivant le programme ci-dessous :

- Rapport moral par le Président Daniel ICARD.   - Rapport financier par la Trésorière Karine SORIANO.

- Compte rendu sportif par l’Entraîneur Patrick BAUME.  - Prise de parole par les élus.

- Questions diverses.

Pour mémoire, à l’attention des membres souhaitant apporter leur aide pour faire parti du comité directeur et en vertu des statuts de notre association, le comité de direction est renouvelé par le volontariat des membres du club

Est éligible au comité de direction, toute personne âgée de 16 ans au jour de l’élection, membre actif et à jour de ses cotisations.

Est électeur, toute personne âgée de 16 ans au jour de l’élection, membre actif ou parents du membre mineur, et à jour de ses cotisations. Les candidatures peuvent être exprimées au plus tard 2h avant l’assemblée.

A l’issue de l’assemblée, nous aurons la satisfaction de partager un rafraîchissement

Le Président du MON’ARC Club de Monteux