Envie de participer ?

DECOUVERTE DU TIR AU PROFIT DES JEUNES MONTILIENS

STAGE JEUNESSE MONTILIENNE

Le club dans sa politique de "club citoyen", a ouvert ses portes pour initier une fois par mois, des jeunes gens qui n'ont pas ou peu l'opportunité de réaliser des activités sportives.

à cette occasion, samedi dernier s'est déroulé sur le terrain de 14h à 16h,  un stage pour ces jeunes montiliens en situation "difficile" socialement parlant.

Les samedis 18 mai et 15 juin de 14h à 16h, l'action se répètera et le terrain ne sera pas accessible aux membres  sur ce créneau horaire. Nous vous remercions de votre compréhension.

L'intérêt de la pratique pour ces jeunes est indéniable, et pour le club, une source d'échange avec la municipalité et les services départementaux qui se veut positive sous bien des aspects.