Envie de participer ?

CLÔTURE DE LA SAISON 2020

TIR DU MONARQUE

Le 11 juillet fut l'occasion pour les membres du club de se retrouver pour la fête annuelle "le tir du monarque" (anciennement tir du roi).

Au cours de cette après midi sportive, les archères et archers se sont disputés le titre de Monarque, de Prince et de Roitelet en concourant sur les cibles correspondants à leur catégorie (minime, cadet, junior et senior), dont les enjeux étaient d'atteindre le papillon (papier) planté au centre de la cible à 20m 30m et 50m.

Puis les archers ont testé le jeu du Mon'arc club de Monteux (principe du jeu de l'oie) ou la maladresse et la précision faisaient évoluer les pions sur le damier.

La journée fut cloturée par un repas convivial avec une quarantaine de membres et dont le dessert fut l'excellent fraisier confectionné par Daniel, pour le plus grand bonheur des gourmands: l'occasion de fêter les 6 années d'existence de notre association.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et bien du courage pour celles et ceux qui continuent leurs activités professionnelles. Au plaisir de se croiser ici ou là : en ville ou sur le terrrain.

A bientôt.